Arrêtez les acides, BigN a la solution.

Petite news flash pour partager avec vous une petite vidéo complètement déglinguée. Et c’est quoi cette vidéo ? Simplement la dernière pub Nintendo  pour la New 3DS sortie le 11 octobre dernier au pays du soleil calme….. Ah non ! du matin levant…. euh non toujours pas, bref passons !

Et pour cette pub la firme du plombier moustachu ne laisse pas les choses au hazard, non pas le footeux au hasard. Musique en boucle édulcorée, mais sans coupure je vous pris. Plein de zolie couleurs arc en ciel partout pour promouvoir les façades interchangeables de la « nouvelle » console et surtout Big star……. Japonaise…..Si Si. La pub est animé par la star Japonaise Kyary Pamyu Pampy, célèbre J-popeuse (pas sur pour celle-là) du Japon (celle-là non plus). Enfin en gros l’interprète du célèbre clip Pon Pon Pon, comment ça non ? La vidéo affiche plus de 70 000 000 de vue sur YoupornTube et Katy Perry himself en a parlée.

Je vous laisse découvrir ladite vidéo.

Ps. J’ai enregistré 7 mins de vidéo, dites-moi combien de temps vous arrivez à tenir ^^ perso j’ai tenu un peu plus de 3 mins.

5 thoughts to “Arrêtez les acides, BigN a la solution.”

Laisser un commentaire